Prae, riche et belle, est sur le point de se marier avec Phu, un jeune et beau politicien, et elle est accompagnée de ses quatre meilleures amies, Meen, Wanwan, May et Saras comme demoiselles d'honneur.
Tous semble idyllique. Mais pendant le mariage, une vidéo très compromettante de Prae est diffusée, détruisant sa réputation, ce qui la pousse au suicide le soir même. La question se pose alors de qui a posté cette vidéo et causé le drame, et les soupçons se portent immédiatement sur ses quatre demoiselles d'honneur d'apparence angélique, qui étaient les seules à posséder cette vidéo.
Chacun des invités au mariage a ses secrets, en particulier les jolies demoiselles d'honneur, notamment au sujet de la mort d'une de leur vieille amie.
Seule Meen, qui a été tenue pour responsable car le cd a été retrouvé dans son sac, se décide à secrètement enquêter et réalise que ses amies lui cachent encore plus que ce qu'elle croyait.
May, la plus douce des filles, avait plus de raisons que quiconque de diffuser cette vidéo car son amant Korawee menaçait de diffuser une sex-tape d'eux si elle n'obéissait pas à son chantage, ce qui serait d'autant plus destructeur que Korawee sort avec la mère de May.
Wanwan a une liaison avec Non, le petit ami de Meen.
Saras, d'apparence timide, a en réalité une liaison avec le capitaine Key, un homme marié à une femme très jalouse.
Phu, le marié, n'avait aucun amour pour sa promise, qu'il n'épousait que pour cacher son homosexualité, ce dont elle était parfaitement au courant et profitait à son avantage.
Enfin, il y a Pitch, le frère de Prae et ex-petit ami de Meen, qui est prêt à tout pour découvrir ce qui s'est passé, quitte à se servir des filles.
Mais Prae s'est-elle même suicidée ?...